Frustré par la quantité d’informations circulant sur les interwebs sur la façon de nettoyer correctement l’écran tactile de votre ordinateur portable ?

La question d’aujourd’hui vient d’un commentaire sensé sur la façon de nettoyer correctement l’écran tactile d’un ordinateur portable . Une excellente question qui nous a été posée de nombreuses fois. Ce que l’équipe de laptopsgeek.com a fait, c’est que nous sommes allés directement à la source et avons trouvé comment nettoyer correctement, en toute sécurité et efficacement l’écran tactile de votre ordinateur portable.

Laptops Geek aide les lecteurs à garder un œil sur le monde trépidant des ordinateurs portables avec toutes les solutions aux problèmes d’ordinateurs portables .

Ces informations s’appliqueront à tout ordinateur portable doté d’une interface à écran tactile.

L’équipe de laptopsgeek.com a fait les recherches appropriées et a rédigé ce guide rapide étape par étape sur la façon de nettoyer l’écran tactile de votre ordinateur portable à la maison, au bureau et n’importe où pour notre précieux public.

Alors, soyez prêt à lire ces incroyables façons de nettoyer l’écran tactile des ordinateurs portables et d’obtenir un éclat de diamant sur l’écran.

COMMENTAIRE NETTOYER UN ÉCRAN TACTILE D’ORDINATEUR PORTABLE EN 2022

COMMENT NETTOYER UN ÉCRAN TACTILE D'ORDINATEUR PORTABLE EN 2022

Il existe de nombreux tissus pour nettoyer les écrans tactiles des ultrabooks, tels que des chiffons ou des tissus doux, des lingettes humides, des serviettes douces, des chiffons en microfibre et un autre type de chiffon doux. Votre style de nettoyage élimine la poussière et les débris sans produire de rayures ni de peluches et il est très délicat et sensible.

De plus, je vous explique la meilleure façon de nettoyer l’écran tactile de votre ordinateur portable.

Étape 1 :

Éteignez correctement votre ordinateur portable et débranchez-le, il est en mode de charge. Retirez la batterie si cela est possible.

Étape 2 :

Mouillez l’éponge ou la serviette douce avec quelques gouttes d’eau pas trop d’eau et essuyez doucement la zone poussiéreuse de votre ordinateur portable et nettoyez doucement toutes les peluches et la poussière pour éviter une forte pression car cela pourrait endommager l’écran d’affichage.

Étape 3 :

Vérifiez-vous qu’il n’y a pas de gouttes d’eau sur l’écran et le clavier de votre ordinateur portable si des gouttes coulent dessus, alors désactivez immédiatement et sauvez tout dommage ou perte de votre ordinateur portable.

Étape 4 :

Nettoyez votre ordinateur portable avec un chiffon en microfibre à des fins de séchage avec des mains douces et vaporisez soigneusement le lustre d’écran, attendez le séchage avant de fermer le couvercle et d’allumer votre ordinateur portable.

À faire et à ne pas faire pour nettoyer l’écran tactile d’un ordinateur portable

Par conséquent, nous vous expliquons les choses à faire et à ne pas faire pour nettoyer les écrans des ordinateurs portables. Lisez-les attentivement et vous savez que la petite erreur de nettoyage peut causer de gros dégâts. L’écran de votre ordinateur portable est très délicat et nécessite plus d’intention pour le manipuler.

1: Lisez le manuel pour des suggestions

Lorsque vous achetez un ordinateur portable, il est d’abord livré avec un papier de suggestion dans sa boîte, vous devez d’abord le lire attentivement, il contient des conseils d’entretien et d’autres suggestions sur les ordinateurs portables et leurs fonctionnalités. Cela vous donnera également une idée de la façon de protéger votre ordinateur portable contre les virus et, si vous rencontrez des problèmes, comment résoudre votre problème et éliminer les croûtes sans le détruire.

2 : Méthode de nettoyage

Il est très important que vous connaissiez la méthode de nettoyage de vos ordinateurs portables.

  • N’utilisez pas de chiffon rugueux ou dur pour enlever la poussière et les peluches sur l’écran.
  • Ne payez pas une forte pression que cela pourrait endommager l’écran d’affichage.
  • Ne vaporisez pas le méné directement sur l’écran car l’ultrabook et un autre type de technologies ne sont pas étanches aux liquides et il pourrait pénétrer à l’intérieur et causer des perturbations et peut-être détruire l’écran d’affichage ou le clavier.
  • Ne nettoyez pas l’écran tactile lorsqu’il est allumé. Avant de nettoyer l’ordinateur portable, assurez-vous que l’ordinateur portable est éteint.
  • Ne frottez pas plus fort l’écran de votre ordinateur portable et n’utilisez pas un chiffon ou une serviette beaucoup plus humide pour le nettoyage et n’appliquez pas de forte pression dessus.
  • Lors du nettoyage de l’écran de votre ordinateur portable, s’il est possible de retirer la batterie pour la garder éteinte, puis de nettoyer l’écran de votre ordinateur portable, cela permet d’économiser la méthode, sinon elle est réparée, n’essayez donc pas de la retirer.

3 : Utiliser l’ordinateur portable

Il existe une méthode d’utilisation des ordinateurs portables si vous pouvez être utilisé de cette manière, votre machine devient sûre et plus sécurisée.

  • Ne laissez pas les mains grasses, indésirables, polluées et sales manipuler l’écran tactile. Lavez-vous toujours les mains et nettoyez bien avant de toucher l’écran de votre ordinateur portable.
  • Éteignez toujours votre ordinateur portable correctement et ne l’allumez pas lorsqu’il est complètement chargé, débranchez votre chargeur. Il est enregistré pour votre ordinateur portable.
  • N’utilisez pas votre ordinateur portable sur l’oreiller car son air ne peut pas s’évacuer et cela pourrait endommager votre écran d’affichage.

4 : Utilisation de produits chimiques

  • Si vous utilisez différents produits chimiques ou de l’alcool pour nettoyer l’écran d’un ordinateur portable, c’est la manière la plus dommageable et cela peut détruire votre écran d’affichage.
  • Ne pas utiliser de spray chimique agressif pour faire briller l’écran.
  • N’appliquez pas de liquide pendant un certain temps, frottez doucement et maintenez-le hors tension.

Conseil bonus chaque fois que vous achetez un kit de nettoyage pour lunettes ou un kit de nettoyage pour téléviseur à écran plat ou un kit de nettoyage en mousse. C’est l’une des deux choses, du savon à vaisselle et de l’eau, ou de l’alcool à friction et de l’eau. Économisez votre argent et faites ce genre de choses à la maison, vous l’avez mon touchy-fely un écran tactile d’ordinateur portable propre en toute sécurité.

J’espère avoir répondu à votre question maintenant que vous savez  comment nettoyer  correctement l’écran tactile de votre ordinateur portable. Sans aucun drame, pas de produits ridicules et pas trop d’argent dépensé. Nous vous fournissons le moyen le plus simple et le plus simple de nettoyer et de vous informer des choses et des actions qui continuent d’endommager vos ordinateurs portables et d’apprendre votre méthode de nettoyage.

Derniers mots sur le nettoyage de l’écran tactile d’un ordinateur portable

Les personnes qui nettoient les écrans tactiles de leurs ordinateurs portables sans lire aucune suggestion et perdent leurs ordinateurs portables. C’est pourquoi nous avons écrit les détails pour les personnes qui souhaitent nettoyer l’écran tactile de leur ordinateur portable. Vous pouvez suivre ces étapes et nettoyer l’écran de votre ordinateur portable en toute sécurité.

Utilisez toujours un chiffon en microfibre ou une serviette douce car il ne se produira pas de rayures sur l’écran d’affichage. Les deux sont bons pour l’utiliser, cela dépend de ce que vous voulez utiliser pour le nettoyage.

Vous pouvez maintenant nettoyer votre écran tactile en lisant ces descriptions et ces conseils et profiter du vrai plaisir de l’ordinateur portable. Après avoir nettoyé l’écran tactile de votre ordinateur portable, vous aimerez à nouveau votre ordinateur portable et vous vous sentirez merveilleusement bien.

Un ordinateur portable personnel est très important pour tout le monde et vos ordinateurs portables nécessitent également un bon nettoyage. C’est pourquoi nous avons écrit cet article pour vous. Nous sommes bien connus pour vos priorités et votre amour pour vos choses principales.

Arthur
J'ai 20 ans, je suis designer web et avant tout passionné de technologie. Je suis impliqué dans la création de sites Web et de blogs comme outil de vente et d'acquisition de clients pour les entreprises