Les Meilleur Ecrans pour Programmer [2022] Guide d'achat


Les Meilleur Ecrans pour Programmer [2022] Guide d'achat
Les Meilleur Ecrans pour Programmer [2022] Guide d'achat (Image: © 10 Meilleures | Avis sur Les Meilleurs produits)

La programmation est un processus de communication entre le programmeur et l’ordinateur. Cette communication doit transmettre toutes les informations nécessaires de manière à ce que les deux parties les comprennent correctement.

Ainsi, vous avez besoin d’un interprète (un moniteur) pour lire et afficher les messages texte envoyés par les programmeurs pour leur dire ce qu’ils veulent d’un ordinateur et envoyer également les réponses reçues de la machine.

Malheureusement, sur le moniteur, vous ne pouvez voir qu’une fraction de ce qui se passe. Le reste, vous devez le supposer à partir des sons et des odeurs provenant du boîtier du processeur.

La taille optimale d’un écran de Meilleur Ecrans pour Programmer est de 40 pouces afin que les touches de fonction puissent être marquées à la fois avec des lettres et des chiffres de taille suffisante pour une identification facile dans des conditions de faible luminosité.

Dans le cas de deux moniteurs, il est recommandé d’en placer un sur le côté gauche et l’autre sur le côté droit du poste de travail de l’utilisateur. Le placement asymétrique permet d’obtenir une zone de travail étendue qui accélère considérablement le temps d’exécution de vos programmes.

Dans les futures nouvelles générations, ce type d’écran obtiendra des angles plus larges que prévu ; à mon avis, nous verrons également très bientôt la** technologie OLED** appliquée aux **moniteurs de programmation.**

Our Top 3 Recommendations

Best Pick Dell Ultrasharp U2720Q Dell Ultrasharp U2720Q

Résolution impressionnante

couverture de gamme décente

Ajustable

Budget Pick SAMSUNG LC49RG90SSNXZA SAMSUNG LC49RG90SSNXZA

Technologie AMD FreeSync

Support ergonomique entièrement réglable

Haut-parleurs intégrés

Les Meilleur Ecrans pour Programmer [2022] Guide d'achat Summary

Image Model Price
Dell Ultrasharp U2720Q Dell Ultrasharp U2720Q See On Amazon
BenQ PD3220U BenQ PD3220U See On Amazon
SAMSUNG LC49RG90SSNXZA SAMSUNG LC49RG90SSNXZA See On Amazon
ASUS VG248QE ASUS VG248QE See On Amazon
ASUS VG278HV ASUS VG278HV See On Amazon
Acer Predator XB271HU Acer Predator XB271HU See On Amazon
ViewSonic XG2700 ViewSonic XG2700 See On Amazon
AOC G2460PF AOC G2460PF See On Amazon

Les Meilleur Ecrans pour Programmer [2022] Guide d'achat At a Glance:

Les Meilleur Ecrans pour Programmer [2022] Guide d'achat Reviews

Dell Ultrasharp U2720Q (Image credit: Amazon)

Dell Ultrasharp U2720Q

REASONS TO BUY

Résolution impressionnante

couverture de gamme décente

Ajustable

REASONS TO AVOID

VRR non supportable

Le moniteur Dell UltraSharp U2720Q 27 pouces 4K UHD est la solution parfaite à vos besoins. Il regorge de fonctionnalités qui rendent la vie quotidienne plus facile, plus divertissante et plus productive.

C’est l’appareil idéal pour tous ceux qui veulent en faire plus avec leur ordinateur. Et maintenant, il est disponible en deux tailles - il y a donc un moniteur pour tout le monde.

Vous pouvez utiliser votre doigt pour passer rapidement d’une application à l’autre ou zoomer sur des photos, de sorte que tout semble fluide et naturel sur cet écran plus grand. D’une seule main, vous pouvez facilement accéder au contenu en haut de l’écran sans ajuster votre prise ni changer de main.

Vous ne trouverez pas un autre appareil comme celui-ci sur le marché aujourd’hui. Ce n’est pas seulement un produit incroyable, mais aussi une expérience incroyable que vous pouvez vivre chaque jour de votre vie.

Ce moniteur Dell U2720Q de 27 pouces offre une large gamme de fonctionnalités et un support intelligemment conçu qui en fait un excellent écran pour la maison et le bureau.

Ce modèle est livré avec une résolution Full HD, un rapport d’aspect 16: 9, un panneau IPS et un rétroéclairage LED pour garantir la meilleure qualité d’image et les meilleures performances possibles, peu importe ce que vous faites.

Un niveau de luminosité élevé de 350 cd/m2 est parfait pour les pièces très éclairées tandis qu’un rapport de contraste de 700:1 fournira des noirs profonds dans les films ou lorsque vous travaillez avec des images plus sombres tout le temps.

L’un des principaux avantages de cet écran est l’angle de vision horizontal de 170° et vertical de 160°, qui permet de visualiser des images sous plusieurs angles différents sans avoir à ajuster les paramètres du moniteur à plusieurs reprises.

Le support vous permet d’incliner, de pivoter et d’ajuster la hauteur afin que cet écran puisse être utilisé quel que soit l’espace de votre bureau - que ce soit à la maison ou au bureau - ainsi qu’avec plusieurs moniteurs pour une productivité accrue.

BenQ PD3220U (Image credit: Amazon)

BenQ PD3220U

Ce moniteur 4K UHD de BenQ est un choix parfait. Avec son écran de 32 pouces, il est assez grand pour vous offrir une expérience immersive mais pas au point d’occuper tout votre bureau.

Il a un taux de rafraîchissement de 60 Hz et 1 port HDMI, ce qui signifie que tout semble fluide et clair sur cet écran. Vous pouvez même régler la hauteur du support pour vous assurer d’avoir le bon angle de vue ! Et avec les haut-parleurs intégrés, il n’est pas nécessaire d’en acheter des externes - ils sonnent bien !

En tant que premier moniteur de jeu 4K de 28 pouces au monde, BenQ EL2870U offre sans aucun doute aux joueurs professionnels une expérience visuelle sans précédent.

Combinant des technologies avancées telles que le GPU AMD Polaris, la technologie FreeSync 2, et plus encore, cet appareil fantastique garantit un gameplay incroyablement fluide comme vous n’en avez jamais eu auparavant ! Cela signifie qu’il s’agit également d’un excellent choix pour les graphistes ou toute autre personne qui apprécie la précision des couleurs.

Avec sa résolution extrêmement élevée de 3840 x, ​​2160 pixels combinée à un rapport de contraste dynamique impressionnant de 12M:1, ce moniteur offre une qualité d’image époustouflante tout en jouant à des jeux ou en regardant des films sur votre PC Windows.

Vous pouvez être sûr que chaque détail du jeu sera net et clair sur l’écran grâce à l’incroyable densité de pixels (140 PPI) et à la véritable profondeur de couleur 8 bits (pas de tramage). Comme attendu d’un panneau TN, ce moniteur offre des angles de vision incroyables de 170 degrés horizontalement et 160 degrés verticalement.

Le BenQ EL2870U est équipé de la technologie VESA Adaptive-Sync qui élimine les déchirures et les saccades de l’image pour s’assurer qu’il n’y a pas de décalage pendant les sessions de jeu. Il fonctionne également parfaitement avec les cartes AMD Radeon, et grâce à la compatibilité avec FreeSync 2, vous pouvez être assuré que les jeux seront aussi beaux que possible sur votre PC Windows !

SAMSUNG LC49RG90SSNXZA (Image credit: Amazon)

SAMSUNG LC49RG90SSNXZA

REASONS TO BUY

Technologie AMD FreeSync

Support ergonomique entièrement réglable

Haut-parleurs intégrés

REASONS TO AVOID

Pas de compatibilité VESA

Les joueurs savent qu’un écran de haute qualité est essentiel pour tirer le meilleur parti de votre carte graphique. Alors qu’un écran 1080p peut convenir pour jouer à des jeux mobiles simples, un vrai joueur a besoin d’un moniteur avec pas moins de 2560 × 1440 pixels et un taux de rafraîchissement de 144 Hz s’il veut faire l’expérience du jeu en réalité virtuelle à son plein potentiel !

Entrez dans le Samsung GRC9 - la valeur ultime pour tout joueur sérieux à la recherche non seulement de performances incroyables, mais également de technologies de pointe telles que AMD FreeSync qui élimine toutes les formes de déchirure de l’écran sans bégaiement ni perte de fréquences d’images !

Combiné à un temps de réponse incroyablement rapide, ce moniteur vous offrira une fluidité et une netteté inégalées lorsque vous vous battez dans le monde du jeu ultra-haute définition.

Le GRC9 propose également deux haut-parleurs intégrés de 7 W qui permettront non seulement une expérience sonore immersive, mais compenseront également l’absence d’un subwoofer dédié sans compromettre les performances !

Ce moniteur est calibré en usine afin que vous n’ayez pas à passer d’innombrables heures à essayer de le calibrer vous-même - il est prêt dès la sortie de la boîte !

Le support ergonomique entièrement réglable vous permet de configurer l’écran selon vos préférences tandis que le concentrateur USB intégré avec un port en amont et deux ports en aval vous permet de connecter facilement tous vos appareils préférés, qu’il s’agisse d’une clé mémoire ou d’une manette de jeu !

ASUS VG248QE (Image credit: Amazon)

ASUS VG248QE

REASONS TO BUY

Taille d'affichage 24 pouces

Modes prédéfinis FPS/RTS

Taux de rafraîchissement de 144 Hz

REASONS TO AVOID

Pas de haut-parleurs intégrés

Lorsqu’il s’agit de jeux compétitifs, la différence entre la victoire et la défaite peut être une question de millisecondes ! C’est pourquoi les moniteurs avec des taux de rafraîchissement élevés deviennent essentiels pour tous les joueurs qui cherchent à atteindre les meilleures performances possibles au combat.

Et c’est là que l’Asus VG248QE de pointe entre en jeu - son incroyable taux de rafraîchissement de 144 Hz signifie que même les réactions d’une fraction de seconde sont reproduites avec précision à l’écran, vous permettant de réagir plus rapidement que vos adversaires ! De plus, ce moniteur prend en charge NVIDIA 3D Vision 2, vous offrant des couleurs améliorées lorsque vous jouez à n’importe quel jeu ou regardez des films en mode 3D stéréoscopique.

Bien sûr, même le matériel le plus puissant n’est rien sans des performances d’écran solides. C’est pourquoi le VG248QE est livré avec un temps de réponse incroyablement rapide de seulement 1 ms, garantissant qu’il n’y a pas de retard ou de flou lorsqu’il s’agit de rendre des images sur l’écran 24 pouces !

Les utilisateurs de cartes NVIDIA seront peut-être ravis de découvrir la technologie “Ultra Low Motion Blur” qui améliore encore une fois la qualité de l’image en supprimant le flou de mouvement qui se produit lorsque votre personnage se déplace dans un jeu.

ASUS VG278HV (Image credit: Amazon)

ASUS VG278HV

REASONS TO BUY

Taille d'écran Full HD de 27 pouces

Taux de rafraîchissement de 144 Hz Inconvénients Pas de haut-parleurs intégrés

Incompatibilité AMD FreeSync

REASONS TO AVOID

peu cher pour certains

Lorsqu’il s’agit de jeux compétitifs, la différence entre la victoire et la défaite peut être une question de millisecondes ! C’est pourquoi les moniteurs avec des taux de rafraîchissement élevés deviennent essentiels pour tous les joueurs qui cherchent à atteindre les meilleures performances possibles au combat.

Et c’est là que l’ASUS VG278HV de pointe entre en jeu - son incroyable taux de rafraîchissement de 144 Hz signifie que même les réactions d’une fraction de seconde sont reproduites avec précision à l’écran, vous permettant de réagir plus rapidement que vos adversaires !

De plus, ce moniteur intègre des technologies telles que ASUS GamePlus et GameVisual, vous offrant des couleurs améliorées lorsque vous jouez à n’importe quel jeu ou regardez des films en mode 3D stéréoscopique.

Bien sûr, même le matériel le plus puissant n’est rien sans des performances d’écran solides. C’est pourquoi ce moniteur est livré avec un temps de réponse incroyablement rapide de seulement 1 ms, garantissant qu’il n’y a pas de retard ou de flou lorsqu’il s’agit de rendre des images sur l’écran de 27 pouces !

Les utilisateurs de cartes NVIDIA seront peut-être ravis de découvrir la technologie “Ultra Low Motion Blur” qui améliore encore une fois la qualité de l’image en supprimant le flou de mouvement qui se produit lorsque votre personnage se déplace dans un jeu.

Acer Predator XB271HU (Image credit: Amazon)

Acer Predator XB271HU

REASONS TO BUY

Taux de rafraîchissement le plus rapide de 144 Hz

Compatibilité VESA

REASONS TO AVOID

Pas de haut-parleurs intégrés

Lorsqu’il s’agit de jeux compétitifs, la différence entre la victoire et la défaite peut être une question de millisecondes ! C’est pourquoi les moniteurs avec des taux de rafraîchissement élevés deviennent essentiels pour tous les joueurs qui cherchent à atteindre les meilleures performances possibles au combat.

Et c’est là que l’Acer Predator de pointe entre en jeu - son incroyable taux de rafraîchissement de 144 Hz signifie que même les réactions d’une fraction de seconde sont reproduites avec précision à l’écran, vous permettant de réagir plus rapidement que vos adversaires !

De plus, ce moniteur intègre des technologies telles que AcerVisionCare et LowBlue Mode, vous offrant des couleurs améliorées lorsque vous jouez à n’importe quel jeu ou regardez des films en mode 3D stéréoscopique.

Les utilisateurs de cartes NVIDIA seront peut-être ravis de découvrir la technologie “Ultra Low Motion Blur” qui améliore encore une fois la qualité de l’image en supprimant le flou de mouvement qui se produit lorsque votre personnage se déplace dans un jeu.

Bien sûr, même le matériel le plus puissant n’est rien sans des performances d’écran solides. C’est pourquoi ce moniteur est livré avec un temps de réponse incroyablement rapide de seulement 4 ms, garantissant qu’il n’y a pas de retard ou de flou lorsqu’il s’agit de rendre des images sur l’écran de 27 pouces !

ViewSonic XG2700 (Image credit: Amazon)

ViewSonic XG2700

REASONS TO BUY

Grande qualité d'image

Bons angles de vision

Qualité de construction solide

REASONS TO AVOID

Coûteuse

Le Viewsonic XG2700-4K est un excellent moniteur d’ordinateur pour les jeux ou les travaux de conception, sauf qu’il coûte près de 1 000 $ au moment d’écrire ces lignes.

Il offre une image impressionnante avec des niveaux de noir profond grâce à la technologie de gradation locale qui crée des zones sur le rétroéclairage où les LED individuelles sont bloquées ou allumées/éteintes en fonction de ce qui est nécessaire dans différentes zones de l’écran.

Le panneau de 27″ a un rapport d’aspect de 16:9 et utilise la technologie IPS pour des angles de vision larges sans changement de couleur. La vitesse de temps de réponse de 12 ms se traduit par des mouvements nets et sans flou tandis qu’un taux de rafraîchissement élevé offre une expérience de jeu fluide et soyeuse.

Les temps de réponse rapides aident à éviter le flou, mais ont également un impact négatif sur le décalage d’entrée, qui est le temps nécessaire au moniteur pour réagir à une entrée de commande du contrôleur. J’ai connu un peu de retard lors du test de ce moniteur, comme vous le lirez ci-dessous dans mon avis.

AOC G2460PF (Image credit: Amazon)

AOC G2460PF

REASONS TO BUY

Temps de réponse rapides

Taux de rafraîchissement de 2 ms

support ergonomique

REASONS TO AVOID

Il n'est pas livré avec des haut-parleurs intégrés ni une compatibilité VESA

Si vous vous concentrez sur les jeux rapides comme les jeux de tir et les jeux de combat, vous pouvez utiliser un moniteur à taux de rafraîchissement ultra-élevé avant qu’ils ne deviennent populaires pour tous les joueurs.

L’AOC G2460PF est l’un des moniteurs FreeSync les plus abordables de notre liste et offre spécifiquement une plage de synchronisation adaptative entre 30 et 144 Hz, avec un temps de réponse de 2 ms qui garantit des images fluides et sans flou dans les jeux rapides.

Il est également équipé d’un panneau TN de résolution 1920 x 1080 qui offre des couleurs riches, des niveaux de contraste élevés, des noirs profonds et des angles de vision larges pour une expérience de jeu immersive quel que soit votre emplacement par rapport à l’écran lui-même.

Frequently Asked Questions

Les moniteurs verticaux sont-ils bons pour la programmation ?

Les moniteurs verticaux sont parfaits pour tracer et écrire du code de haut en bas, plutôt que de gauche à droite. Si vous préférez un écran plus large, choisissez un moniteur vertical au format 21:9. D’un autre côté, vous voudrez peut-être quelque chose de forme plus traditionnelle avec un format d’image 16: 9 si vous prévoyez de coder en modes paysage et portrait.

Pouvez-vous utiliser un écran de télévision pour la programmation ?

Les téléviseurs sont parfaits pour regarder la télévision, des films ou jouer à des jeux vidéo tout en codant sur votre moniteur principal. Sinon, il est préférable de choisir un écran d’ordinateur conçu spécifiquement pour les codeurs et les programmeurs avec des fonctionnalités telles que la luminosité réglable et les paramètres de taille de police afin que tout soit facile à lire.

Avez-vous besoin d'un moniteur de jeu pour coder ?

Les moniteurs de jeu ont des temps de réponse ultra-rapides, ce qui donne aux jeux une apparence et une sensation incroyablement réalistes, mais ils ne constituent pas le meilleur choix pour la programmation en raison de la luminosité globale de l’écran et des paramètres de résolution qui peuvent provoquer une fatigue oculaire après plusieurs heures.

Arthur
J'ai 20 ans, je suis designer web et avant tout passionné de technologie. Je suis impliqué dans la création de sites Web et de blogs comme outil de vente et d'acquisition de clients pour les entreprises
BACK TO TOP