Les Meilleur Clavier pour Mac [2022] Guide d'achat


Les Meilleur Clavier pour Mac [2022] Guide d'achat
Les Meilleur Clavier pour Mac [2022] Guide d'achat (Image: © 10 Meilleures | Avis sur Les Meilleurs produits)

Apple a un problème avec ses claviers. La dernière conception de clavier sur le MacBook est si mauvaise qu’elle a forcé des excuses d’Apple et a même valu des plaisanteries de la réalisatrice Taika Waititi aux Academy Awards. Pire encore, Apple ne joue pas toujours bien avec les développeurs tiers, ce qui signifie que trouver des accessoires qui valent votre temps peut être un peu plus difficile que lorsque vous utilisez Windows ou Linux.

Mais cela ne signifie pas qu’il n’y a pas d’excellents ordinateurs portables pour Mac, et nous sommes là pour vous aider à les traquer. Nous vous proposons des modèles qui, selon nous, pourraient être considérés comme le meilleur clavier Mac de 2022, et nous vous fournissons également les outils dont vous avez besoin pour élargir davantage votre recherche.

Our Top 3 Recommendations

Best Pick  Logitech K750 Logitech K750

Peut se recharger à partir de n'importe quelle source lumineuse

Récepteur unificateur minuscule et fiable

Touches concaves pour une frappe précise

Most Popular Das Keyboard 4 Cherry MX Brown Das Keyboard 4 Cherry MX Brown

Commutateurs mécaniques très réactifs

Vitesses USB de 5 Gbps

Durée de vie de plus de 50 millions de frappes

Budget Pick  Microsoft Sculpt Ergonomic Keyboard Microsoft Sculpt Ergonomic Keyboard

L'un des meilleurs designs ergonomiques

La conception en forme de dôme est vraiment unique

Le pavé numérique est entièrement détachable

Les Meilleur Clavier pour Mac [2022] Guide d'achat Summary

Image Model Price
 Logitech K750 Logitech K750 See On Amazon
Das Keyboard 4 Cherry MX Brown Das Keyboard 4 Cherry MX Brown See On Amazon
 Microsoft Sculpt Ergonomic Keyboard Microsoft Sculpt Ergonomic Keyboard See On Amazon
Apple Magic Keyboard Apple Magic Keyboard See On Amazon
AUKEY Mechanical Keyboard AUKEY Mechanical Keyboard See On Amazon
Satechi Aluminum Slim Wireless Keyboard Satechi Aluminum Slim Wireless Keyboard See On Amazon

Les Meilleur Clavier pour Mac [2022] Guide d'achat At a Glance:

Les Meilleur Clavier pour Mac [2022] Guide d'achat Reviews

Logitech K750 (Image credit: Amazon)

Logitech K750

REASONS TO BUY

Peut se recharger à partir de n'importe quelle source lumineuse

Récepteur unificateur minuscule et fiable

Touches concaves pour une frappe précise

REASONS TO AVOID

La surface brillante peut attirer la poussière

Logitech excelle dans la création d’une technologie de charge intelligente pour les appareils sans fil, et c’est un modèle qui se poursuit avec le K750. Il peut se recharger en présence de lumière naturelle ou artificielle et restera chargé jusqu’à trois mois dans l’obscurité totale. Cela signifie que vous n’aurez jamais à vous soucier de le brancher sur un port USB pendant la nuit.

Et ce clavier sans fil arbore un design tout aussi élégant et moderniste que ceux que préfèrent les utilisateurs de Mac. Toutes les touches que vous connaissez d’un clavier Mac sont présentes, mais Logitech a utilisé un design concave pour une expérience plus confortable et ergonomique.

Das Keyboard 4 Cherry MX Brown (Image credit: Amazon)

Das Keyboard 4 Cherry MX Brown

REASONS TO BUY

Commutateurs mécaniques très réactifs

Vitesses USB de 5 Gbps

Durée de vie de plus de 50 millions de frappes

REASONS TO AVOID

Le câble USB 3.0 n'est pas détachable

Le clavier Das se traduit simplement en anglais par “Le clavier”, mais si vous voulez un clavier Mac haut de gamme, c’est l’un des meilleurs modèles que vous puissiez choisir. Les touches Cherry MX Brown offrent une frappe précise mais silencieuse, ce qui la rend appropriée pour les jeux et le bureau tout en prenant en charge une longue durée de vie de plus de 50 millions de frappes. Et le fait qu’il s’agisse d’un clavier mécanique signifie qu’il y a un roulement complet de la touche N avec anti-ghosting, donc les dactylographes rapides ne seront pas désavantagés. Les commandes multimédias sont complètes et complétées par un bouton de volume surdimensionné, qui peuvent tous deux être personnalisés en fonction de votre expérience.

Microsoft Sculpt Ergonomic Keyboard (Image credit: Amazon)

Microsoft Sculpt Ergonomic Keyboard

REASONS TO BUY

L'un des meilleurs designs ergonomiques

La conception en forme de dôme est vraiment unique

Le pavé numérique est entièrement détachable

REASONS TO AVOID

La configuration des clés nécessite un logiciel tiers

Êtes-vous surpris de voir un modèle Microsoft faire notre meilleure liste de claviers Mac ? Ce qui devrait vous surprendre, c’est à quel point la conception ergonomique de ce clavier est intelligente. Microsoft a fait un excellent travail en s’assurant que son clavier fonctionnera bien avec différentes versions du système d’exploitation Mac.

Le fait que ce clavier se divise en deux parties vous offre le meilleur des deux mondes - un pavé numérique que vous pouvez utiliser lorsque vous en avez besoin, mais que vous mettez simplement de côté lorsque vous avez besoin d’un clavier plus compact. Et la conception incurvée de ce clavier n’est pas seulement unique. Il facilite également une frappe incroyablement confortable**, même pendant de longues périodes.**

Apple Magic Keyboard (Image credit: Amazon)

Apple Magic Keyboard

REASONS TO BUY

Comprend un clavier numérique complet

Commandes complètes de navigation dans les documents

Clés à ciseaux pour une meilleure stabilité

REASONS TO AVOID

Très cher pour les fonctionnalités proposées

Bien que le clavier standard du MacBook puisse avoir quelques détracteurs, ce n’est pas le seul clavier qu’Apple a mis sur le marché. Le clavier magique d’Apple est un peu cher, mais il est conçu avec les sensibilités esthétiques inégalées d’Apple à l’esprit. Vous trouverez sur ce clavier des touches fléchées de taille normale pour les jeux et des boutons de navigation de documents faciles, ainsi qu’un pavé numérique dédié aux logiciels financiers.

En dehors de cela, l’Apple Magic est un clavier pour Mac qui est dépouillé jusqu’à l’essentiel. L’Apple Magic peut arborer une conception sans fil, mais il s’agit autrement de fournir des résultats fiables sans beaucoup de fioritures supplémentaires.

AUKEY Mechanical Keyboard (Image credit: Amazon)

AUKEY Mechanical Keyboard

REASONS TO BUY

Éclairage RVB riche et varié

Anti-ghosting pour chaque touche

Compact pour un clavier de taille normale

REASONS TO AVOID

La poussière peut pénétrer à l'intérieur du boîtier

AUKEY cible clairement le marché des joueurs avec son clavier pour Mac, et ils font un travail impressionnant en fournissant les principales choses que les joueurs voudraient tout en maintenant un prix incroyablement raisonnable. Les deux principales caractéristiques ici sont les touches mécaniques et l’éclairage RVB.

Le premier utilise des commutateurs bleus Outemu, et bien qu’ils ne soient pas le fabricant de commutateurs le plus reconnu dans le secteur, ces touches offrent un clic satisfaisant et une sensation de résistance qui ne gênera pas. Et les 104 touches incluent le basculement n-key et l’anti-ghosting. En termes d’éclairage, les utilisateurs ont le choix entre 14 effets et 7 couleurs.

Satechi Aluminum Slim Wireless Keyboard (Image credit: Amazon)

Satechi Aluminum Slim Wireless Keyboard

REASONS TO BUY

Jumelage avec jusqu'à 3 appareils

Design très fin et élégant

Touches de fonction conçues pour Mac

REASONS TO AVOID

Le voyage des clés est un peu mou

Satechi a construit un clavier Mac qui peut facilement passer de la maison au bureau. Ce clavier sans fil peut se synchroniser avec jusqu’à quatre appareils en même temps, vous n’avez donc pas besoin de le reconfigurer à chaque fois que vous changez de machine, et le fait qu’il s’agisse d’un clavier si compact signifie qu’il est facile à emporter partout avec vous.

L’esthétique ici est conçue pour compléter l’apparence existante de votre Mac avec sa surface en aluminium brossé et ses angles élégants, tandis que la technologie Bluetooth 3.0 intégrée offre un niveau de connectivité fiable à une distance allant jusqu’à 33 pieds.

Frequently Asked Questions

Quel est le meilleur clavier Apple ?

Cela dépend vraiment de ce que vous recherchez. Il y a beaucoup de claviers pour Mac sur notre liste, et tous sont potentiellement les meilleurs claviers pour un utilisateur donné. Consultez notre guide pour déterminer les fonctionnalités que vous devriez rechercher dans le clavier pour Mac, et faites également attention au guide de révision pour des exemples spécifiques.

Quels claviers sont compatibles avec Mac ?

Tout clavier USB ou sans fil devrait fonctionner comme un clavier pour Mac, mais soyez prudent si vous recherchez des fonctionnalités spéciales. La plupart des meilleurs claviers sont d’abord optimisés pour Windows, et ils manquent parfois de touches ou de fonctionnalités spécifiques à Mac sans l’utilisation de logiciels tiers.

Quel est le meilleur clavier sans fil pour MacBook Pro ?

Nous aimons particulièrement le Logitech K570. Bien qu’il ne regorge pas exactement de fonctionnalités, il offre une excellente expérience de frappe et un design compact conçu pour correspondre à l’esthétique maison d’Apple. Mais la meilleure partie est qu’il peut se recharger simplement en s’exposant à la lumière naturelle et artificielle.

Arthur
J'ai 20 ans, je suis designer web et avant tout passionné de technologie. Je suis impliqué dans la création de sites Web et de blogs comme outil de vente et d'acquisition de clients pour les entreprises
BACK TO TOP